Portail freevia 300

Suite à un arret d'électricité, je n'arrive plus à ouvrir mon portail avec mes 2 télécommandes.
Comment peut on les réactiver ?
J'ai enlevé le capot et je vois des lumières qui s'allume lorsque j'actionne mais ...pas de résultat
Le mode d'emploi manque de précision à ce sujet.

Georges P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous fait ceci ?

    Anonyme

    Une coupure de courant n'a aucune influence sur les paramètres enregistrés;
    les télécommandes conservent leur mode et le moteur conserve ses paramètres.
    Quel est la fréquence des clignotements ?

    Georges P.

    Effectivement le voyant STATUT clignote 3 fois.
    Donc les cellules sont mal alignées, d'après l'aide.
    Pour vérifier l'alignement, je ne vois pas de voyant sur la cellule réceptrice, peut on me dire ou il se trouve et comment on peut réaligner les cellules ?
    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    avant de tenter de réaligner les cellules, ouvrez-les et nettoyez-les des diverses saletés qui ont pu s'y accumuler.