Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail freevia 300

Suite à un arret d'électricité, je n'arrive plus à ouvrir mon portail avec mes 2 télécommandes.
Comment peut on les réactiver ?
J'ai enlevé le capot et je vois des lumières qui s'allume lorsque j'actionne mais ...pas de résultat
Le mode d'emploi manque de précision à ce sujet.

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous fait ceci ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une coupure de courant n'a aucune influence sur les paramètres enregistrés;
    les télécommandes conservent leur mode et le moteur conserve ses paramètres.
    Quel est la fréquence des clignotements ?

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Effectivement le voyant STATUT clignote 3 fois.
    Donc les cellules sont mal alignées, d'après l'aide.
    Pour vérifier l'alignement, je ne vois pas de voyant sur la cellule réceptrice, peut on me dire ou il se trouve et comment on peut réaligner les cellules ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avant de tenter de réaligner les cellules, ouvrez-les et nettoyez-les des diverses saletés qui ont pu s'y accumuler.

    Haut de page