Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma impossible à connecter

Bonjour,
Ma Tahoma ne se connecte plus au réseau. Un croix rouge apparait sur la connexion et la box clignote rouge. J'ai fait plusieurs fois le reset en respectant la procédure, changé de port sur ma box numéricable, changé de câble réseau, réinitialiser ma box numéricable mais rien n'y fait. La connexion fonctionne sur mes autres appareils (mac/caméras ...) Le scénario du bouton tactile de la tahoma fonctionne sur mes produits somfy io et rts.
Que dois je faire ?
Merci

Romain L.
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    Bonjour

    Essayez le reset

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Romain L.
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    Merci pour votre retour. J'ai une Tahoma Prenium. J'ai fait plusieurs fois cette procédure mais ça ne fonctionne pas, la box reste rouge en permanence.

    Bonjour Romain,

    Il va donc falloir procéder au retour SAV de votre TaHoma en vous rapprochant de votre installateur / revendeur.

    Bonne journée.

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