Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma impossible à connecter

Bonjour,
Ma Tahoma ne se connecte plus au réseau. Un croix rouge apparait sur la connexion et la box clignote rouge. J'ai fait plusieurs fois le reset en respectant la procédure, changé de port sur ma box numéricable, changé de câble réseau, réinitialiser ma box numéricable mais rien n'y fait. La connexion fonctionne sur mes autres appareils (mac/caméras ...) Le scénario du bouton tactile de la tahoma fonctionne sur mes produits somfy io et rts.
Que dois je faire ?
Merci

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez le reset

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci pour votre retour. J'ai une Tahoma Prenium. J'ai fait plusieurs fois cette procédure mais ça ne fonctionne pas, la box reste rouge en permanence.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Il va donc falloir procéder au retour SAV de votre TaHoma en vous rapprochant de votre installateur / revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page