Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma ne se connecte plus au réseau. Un croix rouge apparait sur la connexion et la box clignote rouge. J'ai fait plusieurs fois le reset en respectant la procédure, changé de port sur ma box numéricable, changé de câble réseau, réinitialiser ma box numéricable mais rien n'y fait. La connexion fonctionne sur mes autres appareils (mac/caméras ...) Le scénario du bouton tactile de la tahoma fonctionne sur mes produits somfy io et rts.
Que dois je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez le reset
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Merci pour votre retour. J'ai une Tahoma Prenium. J'ai fait plusieurs fois cette procédure mais ça ne fonctionne pas, la box reste rouge en permanence.
Bonjour Romain,
Il va donc falloir procéder au retour SAV de votre TaHoma en vous rapprochant de votre installateur / revendeur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Romain a répondu
un anonyme a répondu
Romain a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique