Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

check sur smarphone avec connexoon

bonjour j'ai fait la programmation de mes volets je met en mode vacances les volets s'ouvre et se ferme mais quand j appuis sur check le message me dit que ça ne correspond pas avec l'état pourtant les volets sont ouvert et sur l'écran aussi il n'y a que la programmation horaire de mis sur l'application ,autre question la simulation de presence est une ouverture et fermeture aléatoire ou il faut un autre détecteur merci système connexoon sur box

gilbert G.
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    Robert P.

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