Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

box connexoon?

bonjour.impossible de parametrer ma box.sur l'e-mail de confirmation de la creation du compte aucun lien present pour realiser l activation sous 24H. PIN BOX: 0805.2560.9361.Application installee sur smartphone. les icones des deux volets installes n apparaissent pas en bas de la page de l'appli.

andre L.
andre L.

andre L.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez l'activation depuis un ordinateur
    https://www.somfy-connect.com/fr/product-selection

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page