Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande nina ne détecte plus mes équipements

Depuis hier ma télécommande a cessé de reconnaître mes volets
Je n'ai qu'une télécommande nina et je ne sais pas comment la relancer (je n'ai pas de tahoma)
J'ai essayé les coupures de courant et la procédure sur la notice Mais Rien y fait
Il reste bloque sur le message hors connexion ou problème radio
Pouvez vous m'aider ???
MERCI

Marina
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    Bonjour,
    Essayer cette manipe: Effectuez une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants, coupez leur alimentation 2s, remettez-la 8s et recoupez 2s avant de la remettre.

    Sur votre télécommande NINA, lorsqu'il vous demande si vous voulez découvrir des équipements déjà enregistrés dans un point de commande, cliquez sur NON, puis ensuite sur OK pour lancer la recherche. Est-ce que la télécommande trouve l'ensemble de vos volets roulants ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Je ne sais pas comment répondre à votre message
    Deja MERCI d'avoir pris le temps de me répondre
    Effectivement cela à fonctionne toutefois lorsque j éteins la télécommande il faut que je recommence la manip a 0
    La télécommande ne semble pas garder en mémoire alors qu'auparavant nous l éteignons systématiquement et il n'y avait pas de souci
    MERCI

    Bonjour Marina,

    Il faudrait donc procéder au retour SAC de votre Nina.

    Bonne journée.

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