Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande nina ne détecte plus mes équipements

Depuis hier ma télécommande a cessé de reconnaître mes volets
Je n'ai qu'une télécommande nina et je ne sais pas comment la relancer (je n'ai pas de tahoma)
J'ai essayé les coupures de courant et la procédure sur la notice Mais Rien y fait
Il reste bloque sur le message hors connexion ou problème radio
Pouvez vous m'aider ???
MERCI

Marina
Marina

Marina

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Essayer cette manipe: Effectuez une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants, coupez leur alimentation 2s, remettez-la 8s et recoupez 2s avant de la remettre.

    Sur votre télécommande NINA, lorsqu'il vous demande si vous voulez découvrir des équipements déjà enregistrés dans un point de commande, cliquez sur NON, puis ensuite sur OK pour lancer la recherche. Est-ce que la télécommande trouve l'ensemble de vos volets roulants ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marina
    Marina

    Marina

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas comment répondre à votre message
    Deja MERCI d'avoir pris le temps de me répondre
    Effectivement cela à fonctionne toutefois lorsque j éteins la télécommande il faut que je recommence la manip a 0
    La télécommande ne semble pas garder en mémoire alors qu'auparavant nous l éteignons systématiquement et il n'y avait pas de souci
    MERCI

    Bonjour Marina,

    Il faudrait donc procéder au retour SAC de votre Nina.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique