Echec de détection des volets sur Nina il. Comment proceder?

Bonjour,
J ai une maison équipée de volets électriques somfy.
La maison a été livrée avec nina io et Tahoma.
La télécommande nina ne détecte aucun volet.
J ai donc essaye avec Tahoma et ça fonctionne. Comment procéder pour appairer les volets sur Nina?
Est il possible de rentrer les mêmes programmes que ceux mis sur Tahoma?

Merci,

Veronique N.

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Il faudrait réaliser un transfert de clé de sécurité de votre Tahoma vers votre Nina Io. Pour cela, vous devez :

    • Aller sur l'application Tahoma puis sur "Aide & fonction avancées"
    • Cliquer sur "Fonctions avancées" puis "Gestion clé IO"
    • Cliquer sur "Transférer la clé de l'installation à un point de commande"
    • Vous prenez votre Nina Io, puis vous vous rendez sur le menu installateur
    • Vous sélectionnez "Système Io" puis "Recevoir une clé"

    Une fois le transfert de clé réalisé, vous pourrez associer vos moteurs IO de volets roulants à votre Nina Io.

    Bonne journée,

    Veronique N.

    Parfait ça fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre aide !