Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fil d'alimentation moteur portail SGS400 cassé

Bonjour

J'ai découvert en ouvrant le bras de moteur que le fil d'alimentation est cassé au ras de ce qui semble etre un composant electronique (voir photo). Est-ce un composant ? peut on se raccorder en direct sur le moteur sinon comment se procurer cet élément et depanner le moteur ?

Merci.

Pathé D.
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    Bonjour

    si le composant n'a pas souffert et que vous savez "jouer du fer à souder", à vous de faire ....

    Pathé D.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse. La coupure est quand même mal placée car au ras du ccomposant.
    Mais sachant jouer du fer à souder cela risque de ne pas tenir.

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Pathé,

    Le mieux serait que nous procédions au retour SAV du bras, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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    Bonsoir Pathé

    Je trouve que c'est super sympa de la part du sav de prendre votre problème en charge ! Je tiens à le dire car il y a tellement de gens sur ce forum qui critique ce sav et Somfy en général.
    Bonne soirée !

    Pathé D.
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    En effet Jean-Luc, cela part d'une bonne intention de la part du SAV. J'attends de voir la suite et je reviendrai vers le forum pour communiquer.

    Merci.

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    OK ! Revenez nous donner des nouvelles !

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