Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fil d'alimentation moteur portail SGS400 cassé

Bonjour

J'ai découvert en ouvrant le bras de moteur que le fil d'alimentation est cassé au ras de ce qui semble etre un composant electronique (voir photo). Est-ce un composant ? peut on se raccorder en direct sur le moteur sinon comment se procurer cet élément et depanner le moteur ?

Merci.

Pathé D.
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    Bonjour

    si le composant n'a pas souffert et que vous savez "jouer du fer à souder", à vous de faire ....

    Pathé D.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse. La coupure est quand même mal placée car au ras du ccomposant.
    Mais sachant jouer du fer à souder cela risque de ne pas tenir.

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Pathé,

    Le mieux serait que nous procédions au retour SAV du bras, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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    Bonsoir Pathé

    Je trouve que c'est super sympa de la part du sav de prendre votre problème en charge ! Je tiens à le dire car il y a tellement de gens sur ce forum qui critique ce sav et Somfy en général.
    Bonne soirée !

    Pathé D.
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    En effet Jean-Luc, cela part d'une bonne intention de la part du SAV. J'attends de voir la suite et je reviendrai vers le forum pour communiquer.

    Merci.

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    OK ! Revenez nous donner des nouvelles !

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