Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Pourquoi pas d’alarme immédiate sur détecteur ?

Bonjour à tous,
Je viens d'installer un ensemble Myfox Home alarm + détecteur de mouvements + caméra.
Tout fonctionne correctement mais je constate que, s'il est possible de déclencher l'alarme immédiatement à détection sur l'intellitag, cela n'est pas possible sur le détecteur de mouvement.
Du coup, une temporisation se met en route, avec évidemment la petite musique qui oriente bien le voleur vers la sirène. Je vais donc, à contre cœur car j'aime bien la confirmation sonore à l'activation de l'alarme, désactiver les sons.
Bref... la gestion des capteurs ne me convient pas car je veux pour mon alarme un déclenchement immédiat en cas de détection. Pourquoi une telle option n'est pas disponible ? Est-elle prévue dans une évolution future ?
Merci à vous.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
2
882 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    Comme vous l'avez signalé, ce n'est que les IntelliTAG qui peuvent déclencher une alarme immédiate.

    Le périmètre de votre maison est sécurisé par les IntelliTAG. Dès qu'une tentative d'intrusion est déclenchée par un de ces capteurs, la sirène peut se mettre en route immédiatement. Les détecteurs de mouvement se trouvent à l'intérieur de l'habitation, donc la sirène serait déjà enclenchée grâce à la détection des IntelliTAG.

    Nous avons pris note de votre retour d'expérience que nous transmettons à notre équipe de R&D.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (16)

    Oui (5)

    24%

    24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Attendez la réponse d'un Yellow Myfox !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique