Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente de la Somfy One/One+ ?

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente de la Somfy One/One+ ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3661 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les explications concernant le fonctionnement de l'Activation intelligente de votre système Somfy One/One + : 

    Comment fonctionne l’activation intelligente avec Somfy One / One+ ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (26)

    Oui (17)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page