Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Côtes Complémentaires SLIDYMOOVE 300

Bonjour,

J'envisage sérieusement l'achat d'un SLIDYMOOVE 300. Je possède un portail fer chez moi pour laquelle la barre de renfort est "assez proche" du sol et peut épaisse (je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre ) , pour la pose du moteur je vais également devoir couler une dalle (là du coup j'ai de la marge de manoeuvre !), avant de me lancer et pour faire au mieux, j'aurais aimer connaitre deux côtes non renseignées dans la notice :
-> la hauteur entre le sol (hors socle de fixation) et le centre d'une fixation de crémaillère (pour couler de suite la dalle au meilleur niveau)
-> la largeur exacte d'une crémaillère (juste pour être certain qu'elle passera entre mes poteaux)

Et petite question subsidiaire au cas où... ces côtes seront elles valides si j'opte pour un SLIDYMOOVE 600 ?

Bonne journée,

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    300 et 600 ont les mêmes côtes.
    Voyez ceci qui devrait vous aider :
    http://slidymoove.somfy.info/fr.html

    Bonjour,

    Je viens de parcourir à nouveau les vidéos mais elles ne mentionnent ni l'épaisseur d'une crémaillère, Ni la hauteur finale par rapport au sol à laquelle le trait tracé via Le support sur le moteur

    Cordialement,

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    L'automatisme est fournit avec un gabarit.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique