Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Plus d'avance moteur avec l'ac connecté

Bonjour,
Mon moteur ne se met pas en marche. J'entends le click de la commande, mais rien ne se passe.Par contre, si je coupe l'alimention électrique (je suis donc sur batterie) ma commande est prise en compte et mon portail se déplace en mode tortue.
Qu'est ce qui pourrait provoquer ce genre de panne?
Merci de votre réponse.

jean-marie B.
jean-marie B.

jean-marie B.

Niveau
1
702 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    un problème sur la carte électronique.

    Bonjour,
    Quel est le type de votre motorisation ?
    Quel age a votre système ?

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Avez-vous contrôlé le 230v aux borniers du boitier ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""Qu'est ce qui pourrait provoquer ce genre de panne?""

    En supposant que "ac" veuille dire courant secteur (éviter d'employer des abréviations), je suis du même avis que mes collègues, problème sur carte électronique.
    Précisez le modèle, que vous pourrez soit faire réparer à moindre coût, soit remplacer à neuf.

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci de nous communiquer le modèle de votre motorisation.
    Enfin, sur batterie, les éléments de sécurité comme les cellules, ne sont pas pris en compte, il semblerait donc que vous ayez un problème de sécurité, il serait donc intéressant de nous communiquer l'état des voyants lorsque l'électronique est sous alimentation secteur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique