Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Plus d'avance moteur avec l'ac connecté

Bonjour,
Mon moteur ne se met pas en marche. J'entends le click de la commande, mais rien ne se passe.Par contre, si je coupe l'alimention électrique (je suis donc sur batterie) ma commande est prise en compte et mon portail se déplace en mode tortue.
Qu'est ce qui pourrait provoquer ce genre de panne?
Merci de votre réponse.

jean-marie B.
jean-marie B.

jean-marie B.

Niveau
1
702 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    un problème sur la carte électronique.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est le type de votre motorisation ?
    Quel age a votre système ?

    Avez-vous contrôlé le 230v aux borniers du boitier ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""Qu'est ce qui pourrait provoquer ce genre de panne?""

    En supposant que "ac" veuille dire courant secteur (éviter d'employer des abréviations), je suis du même avis que mes collègues, problème sur carte électronique.
    Précisez le modèle, que vous pourrez soit faire réparer à moindre coût, soit remplacer à neuf.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci de nous communiquer le modèle de votre motorisation.
    Enfin, sur batterie, les éléments de sécurité comme les cellules, ne sont pas pris en compte, il semblerait donc que vous ayez un problème de sécurité, il serait donc intéressant de nous communiquer l'état des voyants lorsque l'électronique est sous alimentation secteur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique