Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

déporter l’électronique d'un moteur

Bonjour à tous

Est il possible de déporter l’électronique d'un moteur (evolia400) dans coffret a coté du portail.
La question peux sembler curieuse mais l'installation existante auparavant avait tous les câbles (alimentation / cellule / clignotant et moteur) qui arrivaient dans un coffret étanche a coté du portail.
Du coup je ne possède pas assez de conducteur électrique pour raccorder tous les éléments dans le moteur maître et comme visiblement la carte de commande peut se changer, nous pouvons peut être du coup la déporter aussi

Merci à vous

  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Cette solution est parfaitement réalisable.
    Elle a déjà été faite sur des installation dont les moteurs été fortement exposés aux rayonnement direct du soleil.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Vous pouvez, il suffit simplement de bien respecter les sections de fil.

    Bonjour
    c'est pas plus simple de rallonger les files dans votre coffret ?

    Merci à tous pour vos réponses
    Moteur acheté et installé ....
    Comme d'habitude avec Somfy .... 0 probleme tout nikel

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique