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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

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Question en attente de réponse

Centralis Indoor RTS2 ?

Bonjour,
j'ai une installation somfy qui commande un store banne.
Depuis plusieurs mois le récepteur Somfy se déprogramme régulièrement.
jusqu'à ce jour ou je n'arrive plus à programmer mes deux télécommande centralis 1 RTS.
je peux piloter sur le récepteur avec le bouton de secours le store.
en mode programmation, en appuyant 2S le voyant s'allume bien pendant 1mn, mais les deux télécommandes ne se synchronise plus avec le récepteur Indoor RTS2.
j'ai fait initialiser le récepteur en restant appuyer 10s. pour effacer la mémoire, mais rien y fait.
bien sur j'ai remplacer les piles des deux émetteurs RTS !
vu le prix du récepteur j'aimerai être sur du probème.
Année du recepteur GN 114
Emetteur telis 1 GN 503
Emetteur centralis GH 442

en espérant avoir une réponse positive.

Cordialement

jean-pierre C.
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    Bonjour,
    Votre récepteur semble avoir un problème, quelle est la date d'achat de ce récepteur ?
    Ou l'avez vous acheté ?

    jean-pierre C.
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    Bonjour Sylvain,
    comme je l'ai précisé dans ma question le récepteur date de la 11ème semaine 2004 d'après le code GN 114.
    L'ensemble a été installé par des professionnels avec le store-banne.
    etant dans le domaine électronique, hier j'ai pu confirmé que les deux télécommande (émetteurs) envoyait bien un signal de 433.5 MHz codé . ( j'ai utilisé un analyseur de spectre pour visualiser le signal.
    Par contre sur le récepteur je me suis mis sur l'antenne du circuit imprimé avec une sonde ... aucun signal correspondant à la même fréquence de 433.5 MHz .
    vu que je n'ai pas de schéma électronique , difficile de faire une analyse.
    j'ai pu vérifier les tensions 5V sur les C.I.
    Cordialement JP

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il n'y a pas photo il faudra le remplacer voir ici https://boutique.somfy.fr/recepteur-centralis-rts-interie...
    Pas de schéma électronique chez Somfy!

    jean-pierre C.
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    bonjour,
    Je vous envoie ces photos du récepteur et celle du signal de la porteuse des émetteurs ?
    Donc ce n'est pas réparable ?
    Merci d'avance pour votre réponse

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que le problème semble bien venir de votre récepteur Centralis Indoor RTS 2 soit défectueux.

    Pour information, il a été fabriqué la 11ème semaine de 2004.

    Bonne journée,

    jean-pierre C.
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    BONJOUR Sylvain,
    merci pour avoir répondu à ma demande.
    je suis persuadé que le problème vient de l'oscillateur ASK6.605 qui gère le TDA5200 .. mais impossible de trouver une référence sur le web concernant ce composant !
    j'ai bien compris que chez Somfy ... tout est verrouillé .
    Merci encore et
    Bonne soirée

    jean-pierre C.
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    Bonjour Sylvain,

    vu votre réponse (2€ chez RS ) vous pensez que c'est le TDA5200 qui est la cause de mes problèmes, et que de ce fait le quartz ASK6.605 n’oscillerait pas si l'impédance du TDA était défectueuse ?
    En regardant le data sheet du TDA je viens de comprendre que la porteuse de 434.2 MHz du récepteur est crée par l'émetteur !
    Je vais tenté son remplacement .. çà sera tjrs moins moins qu'un récepteur .
    Merci encore
    Bonne après-midi

    Fabien D.
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    Bonjour Jean-Pierre,
    Le remplacement du TDA5200 a t'il permis de résoudre le problème svp ?
    Merci

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    Réponse de Jean-Pierre sur un autre post:

    """"""
    bonjour,
    j'ai été absent depuis un certain temps ! désolé ( problème perso)
    je viens de ré-ouvrir mon compte sur le Forum somfy et, je voulais donner une réponse à Fabient D. : "Le remplacement du TDA5200 a t'il permis de résoudre le problème ? " , Mais je ne trouve pas de rubrique pour lui répondre directement concernant sa question. Je peux juste précisé si c’est la meilleur réponse ? donc je reformule ma question sur le forum.Donc je n'ai encore remplacer le composant.
    j'ai monté provisoirement un va et vient manuel pour me dépanner .
    Je viens de passer commande du composant TDA5200 aujourd’hui même !
    Cordialement , bonne journée à tous !
    et Merci
    """"""

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