Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de CELLULE ELIXIO 500 IO ?

bonjour
impossible de faire fonctionné les cellules , changer le câblage verifier les alignement rien y fait il me mais en erreur E13 !!! pire il fonctionne bien sans detection ouverture fermeture etc ... des que je m et les capuchon des détecteur il me remet l'erreur !? a l'aide ....

eric
eric

eric

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
20137
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ELIXIO 500 IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    E13= <<Défaut alimentation accessoires L’alimentation accessoires est coupée suite à
    une surcharge (consommation excessive)>>
    Quel mode de câblage avez vous effectué ?
    Quel type de cellule ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique