Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne sur moteur

Bonjour en rentrant ce soir chez moi j'ai ouvert mon portail qui ne s'est jamais refermé! Après avoir a plusieurs reprises essayer sur les deux télécommandes toujours rien. J'ai donc ouvert le moteur à l'aide de la clef fournis par le technicien et vu un code écrit E15. De la j'ai appuyer sur ok un enclanchement s'est fait entendre et un nouveau code apparu C1. Le portail s'est remis à fonctionner comme avant il s'ouvre mais ne se referme plus! Je possède un moteur Somfy Elixo 500 3 S rts. Pouvez m'éclairer sur la nature du problème?

Audrey Z.
Audrey Z.

Audrey Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    déconnectez la batterie de secours et faites un test.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez l'intérieur des cellules si installées, nettoyez si bestioles ou autres.
    Mesurez la tension de la batterie.

    Quel est l'âge de votre Elixo ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique