Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

perte des identifiants apres changement d adresse mail

J ai changé mon adresse mail
Lorsque je tente de me connecter j ai un message qui m indique qu aussi bien l ancienne ou la nouvelle adresse mail n existe
Comment proceder ?

michel V.
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    Bonjour

    pour vous connecter sur quoi ?

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    Pour me connecter à ma box somfy id 00220 1664 4409

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    Bonjour Michel,

    Je viens de vous envoyer un email afin de générer un nouveau mot de passe.
    Vous pouvez remettre l'ancien mot de passe sans soucis mais cela permettra au moins de synchroniser votre nouvelle adresse email avec vos comptes.

    Bonne journée.

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