Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Smart option disabled on Tahoma

Hello,
I have a Tahoma and I can not use the Smart menu.
When I enter from the browser in the Smart option, I can select whatever I want but the buttons to "Save" and "Save as" are disabled :(

One additional info: On the back of the box of my Tahoma it's written: "Tahoma Premium", MAC:....., PIN:.... , etc; But on the back of my Tahoma it's written: "Tahoma Box" , and exactly the same MAC and PIN.

Does anyone have any hint why can't I use Smart menu?

Adrian N.
Adrian N.

Adrian N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La fonction SMART fonctionne uniquement avec des capteurs.

    Adrian N.
    Adrian N.

    Adrian N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hi Sylvain,

    Thanks for your answer.
    Oky, so I need at least 1 sensor (example: temperature sensor, or anything else) to be able to use SMART menu.

    Thank you,
    Regards,
    Adrian

    Bonjour Adrian,
    Vous aurez effectivement besoin de capteur pour utiliser le Smart. https://boutique.somfy.fr/domotique/capteurs-tahoma.html
    Voir cette vidéo.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique