Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Smart option disabled on Tahoma

Hello,
I have a Tahoma and I can not use the Smart menu.
When I enter from the browser in the Smart option, I can select whatever I want but the buttons to "Save" and "Save as" are disabled :(

One additional info: On the back of the box of my Tahoma it's written: "Tahoma Premium", MAC:....., PIN:.... , etc; But on the back of my Tahoma it's written: "Tahoma Box" , and exactly the same MAC and PIN.

Does anyone have any hint why can't I use Smart menu?

Adrian N.
Adrian N.

Adrian N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La fonction SMART fonctionne uniquement avec des capteurs.

    Adrian N.
    Adrian N.

    Adrian N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hi Sylvain,

    Thanks for your answer.
    Oky, so I need at least 1 sensor (example: temperature sensor, or anything else) to be able to use SMART menu.

    Thank you,
    Regards,
    Adrian

    Bonjour Adrian,
    Vous aurez effectivement besoin de capteur pour utiliser le Smart. https://boutique.somfy.fr/domotique/capteurs-tahoma.html
    Voir cette vidéo.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique