Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

VR avec moteur OXIMO + CENTRALIS RTS

Bonjour,

L'un des mes VR ne fonctionnent plus correctement.. il sort des coulisses et glisse tout seul parfois (il ne tient pas la position demandée).

J'ai trouvé et essayé plusieurs façons de reprogrammer les fins de course mais rien n'y fait, je ne parviens pas à les régler correctement.

J'ai essayé un appui simultané sur HAUT & BAS (bref, 5s, 15s..) : rien (pas de mvt).

Je précise que c'est une attache rigide sans butée sur lame finale.

Le plus embêtant, c'est que à présent, la remontée ne se fait plus directement, il faut cliquer sur BAS puis HAUT pour que le VR ne monte...

Pour info, il doit avoir 10-15 ans.

D'avance merci pour vos réponses !

Steve

Steve H.
Steve H.

Steve H.

Niveau
1
158 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    il va falloir envisager le remplacement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique