Peux t on programmer un fin de course haute sur moteur oximo 50 rts 6/17?

Bonjour,

Mon volet est équipé d attaches rigides et butées fin course intégré dans la lame finale.
Les butées sont cassées suite problème de tulipes que j ai remplacé. Impossible de retrouver les butées correspondantes. Peux t on programmer une fin de course haute ?
moteur oximo 50 rts 6/17

Merci,

David A.

    Réponses

    Le Coyote

    David A.

    Merci pour votre réponse,
    simplement j'avais cru comprendre qu'il n'était pas possible avec des volets faibles largeurs
    uniquement arrêt sur force (d'où les butées invisibles)
    le moteur oximo 50 rts 6/17 n'est il pas le moteur S (court) ?

    Le Coyote

    Votre moteur c'est lequel ? court ou long ?

    David A.

    Je ne sais pas, sur l'étiquette moteur, il est marqué simplement Oximo 50 RTS 6/17
    je n'ai pas la lettre S

    Le Coyote

    Si pas de "S" alors moteur standard.