Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Capteur Eolis RTS et micro-module

Bonjour,
J'ai rajouté a la commande filaires de mon store banne un micro-module et une télécommande telis. Fonctionnement Parfait.
Puis je viens de rajouter un capteur Eolis RTS. Ça se complique ...
J'arrive associer mon capteur avec la télécommande le store fait bien un va et vient après avoir mis la télécommande en programmation et après avoir appuyer sur le bouton programmation du capteur )
Je n'ai donc pas de probleme d'association apparement .
Sauf que j'ai beau souffler comme un malade sur les écopes, le capteur n'envoie jamais d'ordre de remonter ... Que ce soit en mode démocratie ou 10kmh
J'ai fait la tentative en associant directement le micro module et le capteur, pas de probleme d'association, mais toujours pas d'effet si je souffle fort ...
Une idée ?
Merci

Jacques L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que le capteur EOLIS RTS n'est pas compatible avec le micro-module pour volet roulant RTS.

    En effet, ce micro-module est fait pour les motorisation de volets roulants et non pour les stores. Par conséquent, il ne peut pas enregistrer les accessoires de sécurité destiné aux stores. Seul le Récepteur RTS pour store extérieure (réf : 1810860), sera compatible avec ces accessoires.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Jacques L.

    Bonjour Robert,
    Je ne connais pas la marque modèle du moteur. Je me suis contente de rajouter le micro module au niveau de l'interrupteur et encore une fois, cela marche très bien.
    Mais je ne comprends pas ce probleme d'incompatibilité entre capteur et moteur : le capteur dialogue en RTS avec le micro module, pas directement avec le moteur ?

    Jacques L.

    Comment le capteur RTS peut s'associer à un moteur filaire ? Je ne comprends pas la logique ...
    Désolé !