Eclairage avec Dexxo Pro io

Bonjour,

Je souhaite ajouter un éclairage existant (commande par interrupteur simple) lors du fonctionnement de ma porte de garage (Dexxo pro io).
Pouvez-vous s'il vous plait me donner les choix techniques à effectuer ?

Par avance merci.

Arnaud D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    L'éclairage commandé par le Dexxo ne pourra plus être commandé manuellement.

    Arnaud D.

    Bonjour,

    N'est-il pas possible de monter en parallèle de l'interrupteur existant la commande du Dexxo Pro io ?
    Soit j'allume la lampe avec l'interrupteur, soit la lampe s'allume avec la commande du Dexxo ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il faudrait rajouter un récepteur d’éclairage io sur votre éclairage existant et prendre une commande murale radio io qui remplacera votre interrupteur.
    Enfin, il vous faudra aussi une commande 3 boutons type smoove io ou situo io qui pilotera le Dexxo et allumera la lampe.

    Bonne journée.