Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eclairage avec Dexxo Pro io

Bonjour,

Je souhaite ajouter un éclairage existant (commande par interrupteur simple) lors du fonctionnement de ma porte de garage (Dexxo pro io).
Pouvez-vous s'il vous plait me donner les choix techniques à effectuer ?

Par avance merci.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'éclairage commandé par le Dexxo ne pourra plus être commandé manuellement.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,

    N'est-il pas possible de monter en parallèle de l'interrupteur existant la commande du Dexxo Pro io ?
    Soit j'allume la lampe avec l'interrupteur, soit la lampe s'allume avec la commande du Dexxo ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il faudrait rajouter un récepteur d’éclairage io sur votre éclairage existant et prendre une commande murale radio io qui remplacera votre interrupteur.
    Enfin, il vous faudra aussi une commande 3 boutons type smoove io ou situo io qui pilotera le Dexxo et allumera la lampe.

    Bonne journée.

    Haut de page