Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter Clavier à code métal io Somfy 1841193 sur dexxo pro 800

Bonjour,
Je n'avais jamais installé mon Clavier à code métal io Somfy 1841193 et je voudrai le connecté a ma porte de garage et portail d'entrée mais impossible de l'ajouté au Dexxo pro 800 .Les deux sont bien IO mon portail est Elixo 3S IO

Merci,

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

Niveau
0
86 / 100

Réponses

Christine M.
    Christine M.

Christine M.

Niveau
    1
    128 / 750
    Bonjour, j'ai un portail de garage dexxo smart io sans cellule de détection sur le côté est ce que je peux le piloter avec l'application tahoma switch. Merci pour vos réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Mettez-vous bien la motorisation en mode programmation via le bouton PROG prévu à cet effet sur les motorisations Dexxo Pro 800 io et Elixo 500 3S ?

Je vous invite également à réinitialiser le clavier afin de retrouver le code d'usine, puis à conserver ce code pendant toute la procédure d'appairage.

Bonne journée,

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Christine,

Oui, cela est possible. Toutefois, en l'absence des dispositifs de sécurité normalement requis, vous serez responsable de tout incident pouvant survenir, notamment en cas d'écrasement d'un objet ou d'une personne.

Ces éléments de protection étant obligatoires, une installation qui en est dépourvue peut ne pas être couverte par votre assurance en cas de sinistre. Cette décision relève donc de votre entière responsabilité.

Bonne journée,

Cédric R.
    Cédric R.

Cédric R.

Niveau
    0
    86 / 100
    Bonjour Quentin
    Oui je mets bien les moteurs en mode programmation que ce soit le portail ou la porte sectionnelle et rien n’y fait
    Le code du clavier a été re initialisé sur le clavier pas de souci juste la programmation avec mes deux moteurs
    Pour les cellules ou je sais pas de souci pour la porte sectionnelle,elle ne sert que pour moi
    Merci

Cédric R.
    Cédric R.

Cédric R.

Niveau
    0
    86 / 100
    Bonjour et merci Christine je suis au courant mais la porte sectionnelle ne sert que pour moi je suis le seul à l’utiliser, le but du clavier et de ne plus avoir de bip quand je pars en vélo ou moto
    Mais merci

Cédric R.
    Cédric R.

Cédric R.

Niveau
    0
    86 / 100
    Christine
    Pour information les moteurs sont équipés d’origine de système anti écrasement , à régler
    Cordialement

Haut de page