Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation canaux Telis 6

Bonjour,

J'ai acheté une télécommande Telis 6 chronis RTS. Je dispose de micro-récepteur derrière mes commandes de volet roulant.

Le problème est le suivant :

J'arrive à supprimer et ajouter mes commandes de volet roulant sur tout mes canaux de ma télécommande sauf sur le canal numéro 3. Sur ce canal j'arrive a ajouter des commandes mais pas a les supprimer...

De ce fait mon canal 3 commande 2 volets roulant et je souhaiterai en avoir qu'1 seul.

Que dois-je faire?
La télécommande a t'elle un soucis?

Merci pour vos réponses

sebastien B.
sebastien B.

sebastien B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    comment faîtes-vous la suppression ?

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je reste appuyer 3 secondes sur le micro-module puis 1 sec sur la telecommande

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Il faut appuyer moins d'une seconde sur le bouton prog de la télécommande.

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai essayé et malheureusement ça ne marche pas non plus...

    Bonjour Sébastien,

    Faites une remise à zéro des micro-modules que vous ne souhaitez plus sur le canal 3.
    Ensuite, s'ils sont associés à d'autres canaux, il faudra les ré-enregistrer à ces canaux.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique