Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

voyant éteint sur SGA 4100

Mes voyant sont éteints la carte est bien alimentée en 220V et j'ai mes aliments pour les moteurs
Apres une coupure de l'alimentation pendant 1h
Apres avoir remis le disjoncteur le moteur fonctionne mais pour commander l'ouverture avec une télécommande je dois être très proche du boitier. après 2 ou 3 jours le portail ne fonctionne plus les voyants sont éteints. Le cycle recommence

teddy L.
teddy L.

teddy L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31270
Spécialité:
technicien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 avenue jean de la fontaine
Ville:
frouzins
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, il semble que le boitier électronique ait souffert.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    << j'ai mes aliments pour les moteurs>>
    J'espère qu'ils ne mangent pas trop !

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre SGA ?

    Quel est le modèle de boîtier ?

    teddy L.
    teddy L.

    teddy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    technicien
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 avenue jean de la fontaine
    Ville:
    frouzins
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai acheté la motorisation en 2011 Boitier 6 voyants
    type bus

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Effectivement le boîtier semble bien en panne.
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution fiable et économique) cherchez sur internet et contactez le réparateur.
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur le site Somfy: https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-41...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique