Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement du Boitier eolis 3D?

En changeant les piles j'ai endommagé les petites pates du convercle du boitier.
Puis-je acheter un autre couvercle?

André V.
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    Bonjour

    je n'ai pas vu cette pièce "au catalogue" !

    Attendez de voir si un Yellow peut vous dépanner.

    Bonne journée !

    André V.
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    Je ne l'avais pas vu non plus, d'où cette demande.
    J'espère une réponse "Yellow"
    Merci

    Bonjour André,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de la pièce cassée ?

    Bonne journée,

    André V.
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    Je n'ai pas trouvé votre réponse...!

    André

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    André V.
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    Merci de votre aide. Tout est en place. Merci

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