Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement du Boitier eolis 3D?

En changeant les piles j'ai endommagé les petites pates du convercle du boitier.
Puis-je acheter un autre couvercle?

André V.
André V.

André V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
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    Tahoma
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    Directeur informatique

    Bonjour

    je n'ai pas vu cette pièce "au catalogue" !

    Attendez de voir si un Yellow peut vous dépanner.

    Bonne journée !

    André V.
    André V.

    André V.

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    Je ne l'avais pas vu non plus, d'où cette demande.
    J'espère une réponse "Yellow"
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour André,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de la pièce cassée ?

    Bonne journée,

    André V.
    André V.

    André V.

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    Je n'ai pas trouvé votre réponse...!

    Thomas M.
    Thomas M.

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    André

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    André V.
    André V.

    André V.

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    Merci de votre aide. Tout est en place. Merci

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