Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Installation Somfy one sur Tahoma

Bonjour, Je viens d'acheter une somfy one(noire), installation ok via l'application somfy protect(fonctionnement ok).
Je souhaite maintenant l'installer sur la Tahoma mais impossible, je suis bloqué lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe rien ne se passe.
Ci-dessous mes différentes étapes lors de la configuration:
Configuration=autre somfy=ajouter somfy protect OK (bloqué à l'étape identifiant mot de passe)
Pourriez- vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Benoit

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Benoit,

    Veuillez recommencer, contrôler vos identifiants avant de cliquer sur OK.
    Ensuite, ne ré-appuyez pas sur OK, cela risque de bloquer l'ajout ou dans le meilleur des cas de prolonger le temps d'enregistrement.
    Enfin, afin de s'assurer que le TaHoma ne soit pas rester bloqué sur une recherche, avant de faire cela, débranchez et rebranchez le.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous créé un identifiant et un mot de passe pour votre Somfy One ?
    Si oui c'est ce login qu'il faut utiliser.

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Robert,
    Oui, désolé je n'avais pas précisé dans ma question mais j'ai bien créé un identifiant + MDP mais sans succès lorsque je rentre ces deux informations. Je ne peux pas valider sur OK, rien ne se passe.
    Peut être un conflit d'identifiant entre la tahoma et la somfy one (il s'agit du même identifiant pour les deux mais pas le même MDP)?
    Merci pour votre aide,
    Cdt,
    Benoit

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique