Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Installation Somfy one sur Tahoma

Bonjour, Je viens d'acheter une somfy one(noire), installation ok via l'application somfy protect(fonctionnement ok).
Je souhaite maintenant l'installer sur la Tahoma mais impossible, je suis bloqué lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe rien ne se passe.
Ci-dessous mes différentes étapes lors de la configuration:
Configuration=autre somfy=ajouter somfy protect OK (bloqué à l'étape identifiant mot de passe)
Pourriez- vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Benoit

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    Veuillez recommencer, contrôler vos identifiants avant de cliquer sur OK.
    Ensuite, ne ré-appuyez pas sur OK, cela risque de bloquer l'ajout ou dans le meilleur des cas de prolonger le temps d'enregistrement.
    Enfin, afin de s'assurer que le TaHoma ne soit pas rester bloqué sur une recherche, avant de faire cela, débranchez et rebranchez le.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous créé un identifiant et un mot de passe pour votre Somfy One ?
    Si oui c'est ce login qu'il faut utiliser.

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Robert,
    Oui, désolé je n'avais pas précisé dans ma question mais j'ai bien créé un identifiant + MDP mais sans succès lorsque je rentre ces deux informations. Je ne peux pas valider sur OK, rien ne se passe.
    Peut être un conflit d'identifiant entre la tahoma et la somfy one (il s'agit du même identifiant pour les deux mais pas le même MDP)?
    Merci pour votre aide,
    Cdt,
    Benoit

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique