Cette question a été résolue
Sur mon tél et sur l'écran Tahoma de l'ordi j'ai régulièrement un signe Attention signalant que mon équipement rencontre un obstacle. Il n'y a pas d'obstacle et le signe ne se retire pas du tél ....Comment faire ?
Nota : les volets fonctionnent normalement avec les commandes murales
Bonjour Bernard,
Concernant, les messages "votre équipement a rencontré un obstacle", cela signifie:
Si vous ne possédez pas d'Oximo S, il faudra alors le supprimer de TaHoma, le remettre à zéro et le reprogrammer sans fins de courses automatiques, pour cela il faudra suivre la procédure ci-dessous:
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Puis, reprogrammez-le sur TaHoma.
Si vous possédez un Oximo S (moteur court généralement utilisé pour de petites fenêtres) sur ce volet, une reprogrammation ne servira à rien, c'est son fonctionnement normal.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Si tout fonctionne bien n'y prenez pas attention.
Vous pouvez aussi faire un reset de votre Tahoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Bernard a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique