Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant clignote sur situo

Bonjour,
Sur ma télécommande Situo 1, le voyant rouge s'allume 1s en appuyant sur le bouton montée, s'éteint et ensuite reste allumé une dizaine de secondes.
Les autres boutons ne réagissent pas, le voyant ne s'allume pas sur descente ou my. En remettant la pile, le volet fait un va et vient mais ne réagit pas avec la situo.
Vous remerciant par avance pour votre aide
Patrice

Patrice R.
Patrice R.

Patrice R.

Niveau
1
131 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Il semblerait qu'il y ait un souci avec votre Situo, il faudrait donc prendre contacte avec votre installateur, revendeur ou constructeur pour le SAV de cette dernière, en effet, il n'est pas normal que votre volet fasse un va et vient à la mise de la pile.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique