Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le voyant PET clignote rapidement ?

Bonjour,
Je suis au Senegal j'ai un moteur SOMFY ELIXO 500, il ne fonctionne plus, en recherchant j'ai trouvé que le voyant PET clignote rapidement ce qui signifie d'après la notice : défaut électronique. Que puis-je faire.

Merci,

Bernard J.
Bernard J.

Bernard J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le voyant PET n'existe pas, je pense que vous indiquez plutot le voyant PED.

    Le voyat PED indique que l'entrée contact piéton est activée.

    Je vous invite a vérifier le bon fonctionnement du périphérique qui commande l’entrée piéton (contact à clé, clavier à code filaire, etc.).

    Bonne journée,

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Quentin, merci pour cette réponse mais autant pour moi il s'agit du témoin POWER qui clignote rapidement. Dans la doc il est précisé défaut sur l'électronique (thermique moteur...)
    Mon moteur n'est pas réglé sur piétons, ni cellule.
    Merci et bon dimanche

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous nous afficher une photo de votre carte électronique ?

    Bonne journée,

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci ci-joint photo recto verso de la carte info.
    bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    En effet, si le voyant POWER clignote, c'est que votre carte est défectueuse.

    Nous vous proposons cette référence de boitier électronique (https://www.somfypro.fr/produits/1782849-electronique-eli...) compatible avec votre Elixo 500 230V, toutefois, vous devrez passer par un professionnel pour la commander.

    Bonne journée,

    Haut de page