Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis au Senegal j'ai un moteur SOMFY ELIXO 500, il ne fonctionne plus, en recherchant j'ai trouvé que le voyant PET clignote rapidement ce qui signifie d'après la notice : défaut électronique. Que puis-je faire.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Le voyant PET n'existe pas, je pense que vous indiquez plutot le voyant PED.
Le voyat PED indique que l'entrée contact piéton est activée.
Je vous invite a vérifier le bon fonctionnement du périphérique qui commande l’entrée piéton (contact à clé, clavier à code filaire, etc.).
Bonne journée,
Bonjour Quentin, merci pour cette réponse mais autant pour moi il s'agit du témoin POWER qui clignote rapidement. Dans la doc il est précisé défaut sur l'électronique (thermique moteur...)
Mon moteur n'est pas réglé sur piétons, ni cellule.
Merci et bon dimanche
Bonjour Bernard,
Pouvez-vous nous afficher une photo de votre carte électronique ?
Bonne journée,
merci ci-joint photo recto verso de la carte info.
bonne journée.
Bonjour Bernard,
En effet, si le voyant POWER clignote, c'est que votre carte est défectueuse.
Nous vous proposons cette référence de boitier électronique (https://www.somfypro.fr/produits/1782849-electronique-eli...) compatible avec votre Elixo 500 230V, toutefois, vous devrez passer par un professionnel pour la commander.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question