Badge clignote intempestivement

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de réponses concernant cette question :
comment faire pour résoudre le problème de badge qui clignote de manière très rapide intempestivement.

J'ai 2 badges qui fonctionnent mais dont la led clignote de manière totalement aléatoire, ils sont posés sur une table, ils vont se mettre à clignoter très rapidement puis s'arrêter par exemple.
L'intensité lumineuse de la led est plus faible comparé à un clignotement du à un appuie sur une touche.
J'ai essayé beaucoup de solution en 1 an : mettre une coque en plastique autour, changer de pile, réinitialiser, relever doucement les languettes, mettre des petites cales en caoutchouc...
Rien ni fait.

Je suis globalement satisfait du produit, mais ce souci est très gênant. Les piles se déchargent très vite.

Pouvez-vous me proposer une solution pérenne s'il vous plait ?

Merci,
Bonne journée
Cordialement

mael B.

    Réponses

    Yoann C.

    Bonjour, j’ai le même soucis depuis l’installation de ma home advanced… depuis un mois! Du coup mes badges , oui les 2… sont déjà pratiquement déchargés…
    J’ai bien essayé de faire les manips mais rien n’a changé…
    Merci de votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.