Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment configurer des commandes de volet sur Tahoma?

Bonjour, J'ai ajouter mes commandes de volets Somfy sur ma configuration Tahoma mais impossible d'aller plus loin, elles n'apparaissent pas dans la création de scénarios ou de programmation, et l'ouverture et fermeture des volets par mon compte ou l'application mobile ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider??
Merci!!!

Emeline T.

Emeline T.

Niveau
0
94 / 100
points
Code postal:
07130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
125 CHEMIN DES CEDRES, LOTISSEMENT LES TERRASSES DES CEDRES
Ville:
SAINT ROMAIN DE LERPS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Regardez les vidéos Tutos


    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emeline,

    Il y a effectivement eu erreur:
    Vous avez enregistrer des télécommandes, hors c'est les moteurs qu'il faut ajouter à TaHoma, il faut donc recommencer en choisissant "équipement".

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique