Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande SITUO 5 IO sur TAHOMA

Bonsoir, je voudrais associé les 4 canaux de ma télécommande Situo 5 IO sur ma TAHOMA
Seul le canal 1 à été associé
pourriez vous m'écrire la procédure d'association

par avance Merci
SJ

Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
2
1188 / 2000
points
Code postal:
72650
Spécialité:
Technique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 Boulevard de Maule
Ville:
Saint Saturnin
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    On n'associe pas une télécommande à Tahoma, mais on associe les automatismes que cette télécommande pilote.

    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    2
    1188 / 2000
    points
    Code postal:
    72650
    Spécialité:
    Technique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 Boulevard de Maule
    Ville:
    Saint Saturnin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    cela veut dire qu'il faut associer la télécommande à un moteur par exemple puis associé celle ci via la TAHOMA par le bouton prog

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Chaque canal pilote un équipement, lequel est associé à Tahoma via sa télécommande.

    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    2
    1188 / 2000
    points
    Code postal:
    72650
    Spécialité:
    Technique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 Boulevard de Maule
    Ville:
    Saint Saturnin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Oui mais l'exemple que nous avons
    un Canal 1 pour le STORE et le deuxième Canal 2 pour les LED via IO Relay à intensité variable
    et ces 2 canaux sont déjà en services, mais sur la TAHOMA seul le canal 1 est associé

    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    2
    1188 / 2000
    points
    Code postal:
    72650
    Spécialité:
    Technique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 Boulevard de Maule
    Ville:
    Saint Saturnin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    pour résumer comment fait on pour associer le CANAL 2 ou 3 ou 4

    Bonjour Sébastien,

    Il faudra associer les équipements de la même manière que vous l'avez fait pour le canal 1 avec les différents autres canaux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique