Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur de portail bloqué sur h0

Mon moteur ELIXO 500 3S RTS est bloqué sur h0. Je ne parviens pas à réaliser l'auto apprentissage : HO appui sur SET (2s) H1 s'affiche, le portail s'ouvre (sans que je n'aie appuyé sur OK comme indiqué dans la notice). En fin de course (butée), il s'arrête, le moteur fait entendre un bruit, sorte de "bourdonnement". H1 toujours affiché, portail à l'arrêt. Appui sur OK, H2 s'affiche, le bruit cesse, le portail repart en fermeture et s'immobilise après 40 cms de course environ. HO s'affiche. Tentative renouvelée maintes fois. Merci d'avance.

serge L.
serge L.

serge L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Cette équipement a t'il déjà fonctionné ?
    est t'il sous garantie ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Rencontrez-vous ce problème lors de la mise en service initiale?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique