Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif alarme Thaoma Serinity

Bonjour,

J'ai un soucis avec le mode "Total" de ma Box Tahoma Serinity, en effet elle se déclenche sans raison entre 10 et 15 Mns après le mise en service et de façon Aléatoire. Par exemple je reçois une alerte que le capteur Allée à détecté une intrusion alors que dans les logs il n'y a rien je joint les copie d'écran avec l'heure. Ou j'ai même parfois une alerte avec 2 capteurs en même temps. Cela commence à m'inquiter sérieusement d'autant que si je veux faire une modification, impossible d'enregistrer les changements. Pouvez vous intervenir ?
Merci d'avance.

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1082 / 2000
points
Code postal:
0664517015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Serinity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 Boulevard des Pyrénées
Ville:
GAGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1082 / 2000
    points
    Code postal:
    0664517015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Serinity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Boulevard des Pyrénées
    Ville:
    GAGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le message d'erreur quand je synchronise mes changements.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1082 / 2000
    points
    Code postal:
    0664517015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Serinity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Boulevard des Pyrénées
    Ville:
    GAGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici un cas typique ou j'ai 2 capteurs en même temps qui déclenche l'alarme pendant mes tests et personne n'est passé devant...

    Bonjour Jean-Marc,

    Lorsque vous avez le message "Too many synchronization operations in progress..." quelles actions /demandes ont été réalisé avant que ce message apparaisse?

    Quelles erreurs ou dysfonctionnements suivent après l'apparition du message (pilotage, sauvegarde, modifications, etc...)?

    Pouvez-vous me donner la date et l'heure de l'apparition de ce message.

    Bonne journée.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1082 / 2000
    points
    Code postal:
    0664517015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Serinity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Boulevard des Pyrénées
    Ville:
    GAGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    J'ai le soucis quand je modifie l'alarme dans l'interface de la Tahoma. Si je rajoute ou supprime une ou plusieurs détections ou même des notifications sur des portables j'ai ce message d'erreur. Cela arrive que les modifications soient prisent en compte mais je dois réessayer plus d'une dizaine de fois.

    Cela le fait par exemple quand je modifie dans l'onglet "Ma Securité" => Partiel 1 (Ajout ou suppression de capteurs ou Notifications) J'ai encore cette erreur à ce jour. je joint la copie d'écran du soucis. Vous avez l'heure également.
    Merci à vous.
    jm

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique