Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

couple baisse auto elixo 500 3s rts?

elixo 500 3s rts
j'augmentent le couple du moteur quand je lance auto-apprentissage il s'interrompe puis tt les couple sont a 4 a la place de 8

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est peut-être à cela que sert l'apprentissage .

    Quel autre problème constaté ?

    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    1902
    Spécialité:
    Thecnicien
    Mon produit Somfy favori:
    Volet ,porte roulente, porte coulissante etc....
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    J'ai une problèmes
    Adresse:
    Lomé maritime .+228 90823144/+228 99618180
    Ville:
    Lomé Togo
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En activités

    Le problème est que ça travail avant maintenant nous constatons que écrans ne s,affiche pas

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    quel est votre problème précisément.

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique