Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Tahoma, mise en attente plusieurs sénario?

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, j'ai un petit problème. Je vais essayer d'être le plus claire possible.

Ma situation:
J'ai des VELUX INTEGRA qui s'ouvrent et se ferme automatiquement, avec pour chacun d'entre eux un volet roulant.

  • Vous êtes d'accord que je ne doit pas ouvrir le velux à 100% si les volets sont fermés a 100% sinon il va pousser sur le volet.
  • Vous êtes d'accord aussi que je ne dois pas fermer les volet sir les velux sont ouverts à 100% car sinon les volets vont se coincés.

Je dois donc faire dans l'ordre, correctement:
1 - Fermer les Velux
2 - Fermer les Volets des Velux.

J'ai 2 sénarios:
FERMER VELUX (qui ferme tous les velux)
FERMER VOLETS VELUX (qui ferme tous les volets de mes velux)

Avant, je pouvais activer: FERMER VELUX et immédiatement FERMER VOLETS VELUX. L'application attendait la fin du 1er sénario pour lancer le deuxième.

Hors maintenant, quand je clique sur FERMER VOLETS VELUX après avoir lancé mon sénario de fermeture de Velux, l'application ANNULE mon premier sénario et ferme les volets. Donc forcément, ça bloque puisqu'il a pas terminé de fermé le velux :/

Quelqu'un à rencontré ce problème?

Merci bien de votre aide a bientôt

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique