Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement Chronis IO pour 2 volets sur 4

Bonjour,
J'ai 4 volets pilotés individuellement et une centralisation simple me permettant d'ouvrir les 4 volets en même temps, mais pas de créer des scénarios automatiques d'ouverture.
Je souhaiterais investir dans 1 horloge Chronis pour gérer l'ouverture et la fermeture automatique de seulement 2 volets sur les 4.
il semblerait que je dois créer 2 scénarios (1 pour chaque volet), mais lorsque je mettrai l'horloge sur OFF, les 4 volets seront ils toujours programmés pour s'ouvrir en même temps avec mon installation actuelle, ou bien le fait d'ajouter cette horloge et de les programmer pour des ouvertures automatiques supprimera la centralisation?
je ne sais pas si ce que j'écris est simple a comprendre ou pas... merci pour votre aide

agnes
agnes

agnes

Niveau
3
2001 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le fait d'ajouter une télécommande sur une motorisation, ne supprime pas ce qui est déjà programmé. Votre télécommande d'origine fonctionnera toujours pareil.

    Bonne journée !

    Haut de page