Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volets defectueux

Plusieurs de mes volets roulants radio ne fonctionnent pas lorsque que j utilise leur commande murale ou la télécommande TELIS 4.
Pour qu'ils fonctionnent, je dois couper l'alimentation générale, actionner les boutons des commandes murales, remettre le courant et ensuite ils fonctionnent à nouveau...
Quelqu'un peut-il me donner une solution à ce problème récurent ?

jean-marc L.
jean-marc L.

jean-marc L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
80310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de la fontinette
Ville:
LA CHAUSSEE TIRANCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Le problème se produit-il toujours sur les mêmes volets et combien de volets subissent ce défaut ?
    Votre équipement est-il sous garantie ?

    jean-marc L.
    jean-marc L.

    jean-marc L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    80310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue de la fontinette
    Ville:
    LA CHAUSSEE TIRANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Ma maison est équipé de 15 volets mais ce sont en général toujours sur les mêmes que ce type de problème apparait...
    Mes volets sont installés depuis 10 ans et ne sont donc plus garantis

    Bonsoir,
    Ce type de dysfonctionnement provient d'une défaillance de l'électronique interne des moteurs.
    Il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique