Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volets defectueux

Plusieurs de mes volets roulants radio ne fonctionnent pas lorsque que j utilise leur commande murale ou la télécommande TELIS 4.
Pour qu'ils fonctionnent, je dois couper l'alimentation générale, actionner les boutons des commandes murales, remettre le courant et ensuite ils fonctionnent à nouveau...
Quelqu'un peut-il me donner une solution à ce problème récurent ?

jean-marc L.
jean-marc L.

jean-marc L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
80310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de la fontinette
Ville:
LA CHAUSSEE TIRANCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Le problème se produit-il toujours sur les mêmes volets et combien de volets subissent ce défaut ?
    Votre équipement est-il sous garantie ?

    jean-marc L.
    jean-marc L.

    jean-marc L.

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    LA CHAUSSEE TIRANCOURT
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    Bonjour
    Ma maison est équipé de 15 volets mais ce sont en général toujours sur les mêmes que ce type de problème apparait...
    Mes volets sont installés depuis 10 ans et ne sont donc plus garantis

    Bonsoir,
    Ce type de dysfonctionnement provient d'une défaillance de l'électronique interne des moteurs.
    Il faudra vous rapprocher de votre installateur.

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