Quelle solution pour programmer une nouvelle télécommande sur un volet roulant?

Bonjour,
J'ai 2 télécommandes SIMU pour les volets correspondants que je souhaite changer car je n'ai plus les supports de fixation pour l'une et l'autre est défectueuse.
J'ai fait l'acquisition de télécommandes SOMFY Smoove origine mais je n'arrive pas à les programmer à partir des anciennes ( appui 3s sur prog etc).
Est-ce un défaut de compatibilité?

Bien cordialement

Merci,

Sébastien R.

    Réponses

    Etes-vous certain que vos VR Simu sont en RTS ?
    Si le copiage par prog ne fonctionne pas, alors ce n'est pas compatible.

    appui 3s sur prog TC Simu = mouvement VR, appui bref <0.5s sur prog TC Somfy = mouvement VR.

    Bonne journée

    Sébastien R.

    Effectivement je n'ai pas le va et vient quand j'appuie sur la SOMFY...
    La sIMU à déja plus de 10 ans

    Sébastien R.

    Puis-je quand même me servir de mes nouvelles télécommandes par quelque moyen que ce soit?
    Cordialement