Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier électronique Passeo 630 neuf, instalable ?

Bonjour,
J'ai recu un boitier electronique neuf pour mon Passeo 630.
A l'ouverture du carton, j'ai constaté que le boitier n'est pas nickel, la partie basse n'est pas emboitée correctement (2 mm de difference)
Est ce que je peux l'installer ou est ce que je dois le retourner ?

Patrick R.
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    Bonjour,
    Ce serait mieux d'attendre l'avis d'un Yellow's.
    Je pense qu'il vont vous le changer.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Bah, c'est du plastique, tortillez-le un peu il doit se mettre en place.
    En tout cas, cela n'empêchera pas le fonctionnement.

    Michel S.
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    Non il marchera, mais sera peut être plus sensible à l'humidité....Je dis peut être !
    En tout cas si ça peut rassurer Patrick, un Yellow's lui donnera un avis plus objectif.

    Richy C.

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    De toute façon, ce boîtier n'assure aucune étanchéité, ce n'est pas son rôle.
    C'est le coffret dans lequel il est installé qui doit être étanche à l'humidité comme aux petites bestioles.

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que ce défaut ne devrait gêner en aucun cas le fonctionnement de votre motorisation, mais nous pouvons si vous le souhaitez remplacer ce boîtier électronique par un neuf avec une meilleure finition. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick R.
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    Bonsoir,
    J'ai essayé de contacter votre support par tel (3240) mais un message indiquait une fermeture jusqu'au 24 août. J'ai donc installé le boîtier, il fonctionne pour le moment.

    Michel S.
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    Avez-vous répondu au mail de Thomas?
    En théorie à partir de là c'est lui qui gère votre SAV.
    Mais bon...pour tout dire, si Thomas affirme que l'esthétisme un peu dégradé mais non voyant ne nuit en rien dans les performances et la longévité du boitier, maintenant qu'il est installé, vogue la galère.
    C'est vous qui voyez !

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