Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Boitier électronique Passeo 630 neuf, instalable ?

Bonjour,
J'ai recu un boitier electronique neuf pour mon Passeo 630.
A l'ouverture du carton, j'ai constaté que le boitier n'est pas nickel, la partie basse n'est pas emboitée correctement (2 mm de difference)
Est ce que je peux l'installer ou est ce que je dois le retourner ?

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
74350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Paseo 630
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
158 rue de chevoinche
Ville:
Cruseilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce serait mieux d'attendre l'avis d'un Yellow's.
    Je pense qu'il vont vous le changer.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Bah, c'est du plastique, tortillez-le un peu il doit se mettre en place.
    En tout cas, cela n'empêchera pas le fonctionnement.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non il marchera, mais sera peut être plus sensible à l'humidité....Je dis peut être !
    En tout cas si ça peut rassurer Patrick, un Yellow's lui donnera un avis plus objectif.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    De toute façon, ce boîtier n'assure aucune étanchéité, ce n'est pas son rôle.
    C'est le coffret dans lequel il est installé qui doit être étanche à l'humidité comme aux petites bestioles.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que ce défaut ne devrait gêner en aucun cas le fonctionnement de votre motorisation, mais nous pouvons si vous le souhaitez remplacer ce boîtier électronique par un neuf avec une meilleure finition. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Paseo 630
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    158 rue de chevoinche
    Ville:
    Cruseilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai essayé de contacter votre support par tel (3240) mais un message indiquait une fermeture jusqu'au 24 août. J'ai donc installé le boîtier, il fonctionne pour le moment.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous répondu au mail de Thomas?
    En théorie à partir de là c'est lui qui gère votre SAV.
    Mais bon...pour tout dire, si Thomas affirme que l'esthétisme un peu dégradé mais non voyant ne nuit en rien dans les performances et la longévité du boitier, maintenant qu'il est installé, vogue la galère.
    C'est vous qui voyez !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique