Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon alarme avec mon téléphone

Bonjour, après avoir suivi l'ensemble de la notice pour l'ouverture des ports pour une freebox révolution j'ai ouvert les ports 80 et 443. Cependant quand j'essaye de me connecté avec mon téléphone avec le réseaux 3g je suis redirigé sur une page m'indiquant que ce nom de domaine n'existe pas.
Alors qu'il fonctionne quand je suis connecté avec la wifi.

maxime J.
maxime J.

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