Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon alarme avec mon téléphone

Bonjour, après avoir suivi l'ensemble de la notice pour l'ouverture des ports pour une freebox révolution j'ai ouvert les ports 80 et 443. Cependant quand j'essaye de me connecté avec mon téléphone avec le réseaux 3g je suis redirigé sur une page m'indiquant que ce nom de domaine n'existe pas.
Alors qu'il fonctionne quand je suis connecté avec la wifi.

maxime J.
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    Bonsoir

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode installateur à partir d'un navigateur WEB?

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