Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Manuel d'utilisation Télécommande Telis 1 RTS

Bonjour,

Je possède un volet roulant piloté par une télécommande Telis 1 RTS.
Cependant, j'ai perdu le manuel d'utilisation qui concernait la télécommande Telis 1 RTS. Où pourrais-je trouver une version numérique de ce manuel? La télécommande ne fait plus monter le volet roulant tout en haut.

Merci d'avance.

Matthieu D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Matthieu,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Matthieu D.

    Bonjour et merci pour votre réponse. En effet, c'est la notice du moteur qu'il faut et non celle de la télécommande.