Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV detecteur de mouvement?

Bonjour,
Un détecteur de mouvement de mon installation PROTEXIOM se déclenche sans raison.
Après changement des piles, il continue à se déclencher.
Dans le détecteur, la date de fabrication indique 18/13, il a donc moins de 5 ans.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour le SAV?

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Attendre ici qu'un Yellow's prenne en charge votre retour SAV.
    Mais avant cela il va falloir finir les tests afin d'être certain de son dysfonctionnement.
    Intervertissez ce DM avec un autre en prenant soin de vérifier que la languette d'auto protection est bien tendue pour faire contact avec le couvercle.
    Tenez-nous informé.

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