Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

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- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

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AIDE EN LIGNE

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Question en attente de réponse

Commande tahoma ne fonctionne plus

Je viens de parametrer la box tahoma , tout a fonctionné ... puis plus rien alors que tous les volets sont visibles et pas de message d'erreur ...avez vous une idée ? ( j'ai redémarré la box mais rien de mieux ). merci pour vos conseils .

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    Voulez-vous dire que sur l'interface Tahoma apparaissent tous les volets, mais qu'en cliquant sur leur icone ils ne fonctionnent pas?
    Pouvez-vous nous faire des captures d'écran.

    la commande semble fonctionner mais les volets ne bougent pas . pour info les lumières Hue fonctionnent

    Bonjour Gérard,

    Vos volets sont en RTS, par conséquent, vous n'aurez pas de retours d'informations pour vous dire que le volet a mal été enregistré.
    Il faudrait donc le ou les supprimer et les ré-enregistrer.

    Bonne journée.

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    Le retour d'info sur du RTS est possible.
    Pour en savoir plus, si intéressé, me demander.

    Bonjour Michel,

    Le retour d'informations quand les volets bougent déjà oui. :)
    Ce qui n'est pas le cas pour Gérard pour l'instant.
    Mais je confirme que votre solution est très bien!

    Bonne journée.

    Merci pour vos réponses .Gladys , J'ai supprimé et réinstallé , pendant la configuration tout fonctionne , puis plus rien ...Pour Michel , ça m'intéresse , mais quand je pourrai les faire fonctionner !!

    Bonjour Gérard,

    Quand vous dites pendant la configuration tout fonctionne, est-ce que vous avez bien les va et vient des volets?

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys , oui , pendant la configuration je peux actionner les volets . dès que je sors de la configuration ça ne fonctionne plus ...bonne journée

    Bonjour Gérard,

    Cela signifie t-il que le test (lors de l'ajout du volet) fonctionne?

    Bonne journée.

    Gladys , oui lors de l'ajout , le test fonctionne , puis ensuite plus rien...

    Bonjour Gérard,

    Il faudrait essayer de supprimer l’icône de TaHoma, faire une remise à zéro et reprogrammation d'un moteur de volets puis le ré-enregistrer sur TaHoma.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

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