Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande tahoma ne fonctionne plus

Je viens de parametrer la box tahoma , tout a fonctionné ... puis plus rien alors que tous les volets sont visibles et pas de message d'erreur ...avez vous une idée ? ( j'ai redémarré la box mais rien de mieux ). merci pour vos conseils .

• Partager cette question

Réponses

Voulez-vous dire que sur l'interface Tahoma apparaissent tous les volets, mais qu'en cliquant sur leur icone ils ne fonctionnent pas?
    Pouvez-vous nous faire des captures d'écran.

la commande semble fonctionner mais les volets ne bougent pas . pour info les lumières Hue fonctionnent

Bonjour Gérard,

Vos volets sont en RTS, par conséquent, vous n'aurez pas de retours d'informations pour vous dire que le volet a mal été enregistré.
    Il faudrait donc le ou les supprimer et les ré-enregistrer.

Bonne journée.

Le retour d'info sur du RTS est possible.
    Pour en savoir plus, si intéressé, me demander.

Bonjour Michel,

Le retour d'informations quand les volets bougent déjà oui. :)
    Ce qui n'est pas le cas pour Gérard pour l'instant.
    Mais je confirme que votre solution est très bien!

Bonne journée.

Merci pour vos réponses .Gladys , J'ai supprimé et réinstallé , pendant la configuration tout fonctionne , puis plus rien ...Pour Michel , ça m'intéresse , mais quand je pourrai les faire fonctionner !!

Bonjour Gérard,

Quand vous dites pendant la configuration tout fonctionne, est-ce que vous avez bien les va et vient des volets?

Bonne journée.

Bonjour Gladys , oui , pendant la configuration je peux actionner les volets . dès que je sors de la configuration ça ne fonctionne plus ...bonne journée

Bonjour Gérard,

Cela signifie t-il que le test (lors de l'ajout du volet) fonctionne?

Bonne journée.

Gladys , oui lors de l'ajout , le test fonctionne , puis ensuite plus rien...

Bonjour Gérard,

Il faudrait essayer de supprimer l’icône de TaHoma, faire une remise à zéro et reprogrammation d'un moteur de volets puis le ré-enregistrer sur TaHoma.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique