Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma TAHOMA SWITCH ne fonctionne plus?

Bonjour,
Depuis quelques jours, la tahoma switch n'effectue plus les scénarios et je ne peux plus non plus la commander depuis mon iphone. Tout indique que la box est connectée mais même en voulant ouvri ou fermer les volets avec l iphone rien ne fonctionne. j'ai débranché Tahoma, réinitialisé le wifi et rien ne marche. Merci pour votre aide, code pin : 2029-5146-0424

Merci,

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgane M.
    Morgane M.

    Morgane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour la réponse.
    J'ai fait la resynchronisation mais ça fonctionne !!
    merci
    bonne journée

    Morgane M.
    Morgane M.

    Morgane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Quand je vais sur l'application, mise à jour, détails, le lien m'emmène sur Mise à jour Tahoma 1.23 Mardi 19 Mars.

    Morgane M.
    Morgane M.

    Morgane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci tout fonctionne, c est parfait.
    Bonne journée

    Haut de page