Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma TAHOMA SWITCH ne fonctionne plus?

Bonjour,
Depuis quelques jours, la tahoma switch n'effectue plus les scénarios et je ne peux plus non plus la commander depuis mon iphone. Tout indique que la box est connectée mais même en voulant ouvri ou fermer les volets avec l iphone rien ne fonctionne. j'ai débranché Tahoma, réinitialisé le wifi et rien ne marche. Merci pour votre aide, code pin : 2029-5146-0424

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Morgane

    Resynchronisez votre box. (voir fichier joint).

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez passé la denière mise à jour (celle de mardi 26 mars) ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez ! Un Yellow resynchronisera votre box depuis le serveur.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Morgane,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Elle est bien à jour.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Merci,

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