Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, la tahoma switch n'effectue plus les scénarios et je ne peux plus non plus la commander depuis mon iphone. Tout indique que la box est connectée mais même en voulant ouvri ou fermer les volets avec l iphone rien ne fonctionne. j'ai débranché Tahoma, réinitialisé le wifi et rien ne marche. Merci pour votre aide, code pin : 2029-5146-0424
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgane
Resynchronisez votre box. (voir fichier joint).
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
Merci pour la réponse.
J'ai fait la resynchronisation mais ça fonctionne !!
merci
bonne journée
Bonjour
Est-ce que vous avez passé la denière mise à jour (celle de mardi 26 mars) ?
Bonjour,
Quand je vais sur l'application, mise à jour, détails, le lien m'emmène sur Mise à jour Tahoma 1.23 Mardi 19 Mars.
Bonjour
Patientez ! Un Yellow resynchronisera votre box depuis le serveur.
Bonne journée !
Bonjour Morgane,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Elle est bien à jour.
Je vous laisses tester de nouveau.
Merci,
Bonjour, merci tout fonctionne, c est parfait.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question