Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma TAHOMA SWITCH ne fonctionne plus?

Bonjour,
Depuis quelques jours, la tahoma switch n'effectue plus les scénarios et je ne peux plus non plus la commander depuis mon iphone. Tout indique que la box est connectée mais même en voulant ouvri ou fermer les volets avec l iphone rien ne fonctionne. j'ai débranché Tahoma, réinitialisé le wifi et rien ne marche. Merci pour votre aide, code pin : 2029-5146-0424

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Elle est bien à jour.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Merci,

    Haut de page