Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma TAHOMA SWITCH ne fonctionne plus?

Bonjour,
Depuis quelques jours, la tahoma switch n'effectue plus les scénarios et je ne peux plus non plus la commander depuis mon iphone. Tout indique que la box est connectée mais même en voulant ouvri ou fermer les volets avec l iphone rien ne fonctionne. j'ai débranché Tahoma, réinitialisé le wifi et rien ne marche. Merci pour votre aide, code pin : 2029-5146-0424

Merci,

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Elle est bien à jour.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Merci,

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